ÉPONGE EN COTON BIO : UNE ÉPONGE POUR TOUTES LES TACHES

ÉPONGE EN COTON BIO

Aujourd’hui, l’utilité d’une éponge en coton bio n’est plus à démontrer. Car, elle est saine, durable et beaucoup plus résistant pour les entretiens de maison. Son utilisation est la meilleure solution pour les tâches, les vaisselles, et les ménages. De plus, elle est beaucoup plus appréciée parce qu’elle est facile à recycler.

Nous allons vous exposer dans les lignes qui suivrons, tous les détails possibles sur « l’importance du choix d’une éponge en coton bio pour les tâches ».

Éponge en coton bio : tout ce que vous devez savoir

L’éponge en coton bio, est la solution écologique à toute épreuve à cause de sa résistance !

Une éponge vaisselle réutilisable pendant une dizaine d’années : bien entretenue, cette éponge en coton peut durer assez longtemps. Alors, si vous choisissez cette alternative, vous n’avez plus besoin de jeter vos éponges de cuisine.

Un accessoire pratique : gardez aisément votre éponge en coton sous la main. Une étiquette située sur le bord vous permet de la suspendre pour la faire sécher ou la ranger. Pensez aussi à placer à proximité un essuie-tout réutilisable pour dissimuler les tâches.

Avantages

Vous en avez mare des éponges qui ont une durée de vite très limiter, n’est-ce pas ? Alors, choisissez une éponge en coton, car elle est la solution pouvant durer des dizaines d’années.

Choisir une éponge en coton bio, c’est faire un bon geste pour la planète. Car la fabrication des éponges jetables est une source de pollution. L’éponge en coton est un accessoire bien réfléchir à cause de sa forme arrondie facilitant une prise en main aisée. L’éponge lavable bio est assez utile pour les sessions de ménages, comme l’essuie-tout réutilisable !

Caractéristiques

ÉPONGE EN COTON BIO

 

L’éponge en coton bio présente plusieurs caractéristiques. Mais pour ne pas vous embarrasser, nous avons résumé pour vous les plus pertinentes.

Saine et technique : l’éponge coton bio est certifié. Ensuite, ses membranes fines sont très épuisantes et la rendent beaucoup plus résistante.

Pratique : elle est la meilleure pour déterger les tâches (miroir, plaque de cuisson…) etc. De plus, sa forme bien arrondie lui donne une prise en main beaucoup plus facile.

Durable : si elle est bien entretenue, elle peut durer des années !

Entretien de votre éponge en coton

Cette éponge, se lave en machine, jusqu’à 90° environ.

Vous pouvez la désinfecter chaque semaine avec du liquide écologique conçu à cet effet. Autre chose, vous pouvez le tremper dans l’eau avec quelques gouttes d’huile nécessaire pour éradiquer les bactéries.

Composition de l’éponge en coton bio

Elle est composée de :

  • Une (01) face en flanelle de coton bio
  • Cinq (05) membranes en coton très captivantes
  • Une (01) face en molleton de chanvre et coton bio
  • Une (01) étiquette pour accrocher l’éponge après usage

Utilisation

Pour faire le ménage ou la vaisselle, l’éponge en coton enlève tous les déchets et préserve vos plats et surfaces. Vous pouvez également prévoir une paille de fer pour les déchets qui s’enlèveront difficilement.

De tout ce qui précède, il est important d’opter pour une éponge en coton afin d’être aux aguets des bactéries.